7/24 Mobile Lydec
7/24 Mobile Lydec
French, English, Arab
Last updated on 3/11/2019
French, English, Arab
Last updated on 3/11/2019
French, English, Arab
Lydec s’est fixée parmi ses engagements, de contribuer à la performance économique et environnementale du Grand Casablanca. Pour ce faire, elle déploie des solutions innovantes et adaptées pour renforcer le service de proximité et satisfaire davantage les attentes des clients.
Dans ce cadre, notre entreprise lance l’application mobile 7/24. Conçue pour être dans un premier temps accessible pour tous les collaborateurs de Lydec et en deuxième temps mise à la disposition des habitants du Grand Casablanca, l’application mobile permettra dans un premier temps la remontée des événements terrain (observation terrain, avis, proposition d’amélioration) et dans un deuxième temps, les fonctions disponibles aujourd’hui au niveau de l’agence en ligne.
En effet, une fois l’application installée sur son mobile professionnel ou personnel, l’utilisateur pourra signaler que ce soit en format texte, photos ou audio, un quelconque événement qui nécessite l’intervention de nos équipes. Fuites, candélabres éteints, fraudes,… sont désormais transformés en quelques clics en interventions.
Ce nouveau dispositif vient renforcer l’image de Lydec en tant qu’entreprise innovante, proche de ses clients et dotée de l’excellence opérationnelle.